Kt DRAL – 7
5 août 2015
Pizza Rabbit – 6
14 août 2015

Costa Café : 7.25 /10

Costa Café

Brasseries & Cie


Avis Global : 7.25

Cadre : 6.25
Service : 7.25
Repas : 7

Rapport qualité/prix : 9


Comptez en moyenne 20 €
(Plat + Dessert)

 

Les Gourmands.re, votre guide des restaurants à l'Ile de la Réunion. 974     Page facebook de l'établissement.


Rue André Lardy
97438, Sainte-Marie
0 262 97 09 62


Lundi au Vendredi :
12:00 – 14:00 

Samedi et Dimanche :
fermé

brasserie-costa-cafe-sainte-marie-97438-ile-de-la-reunion

Cadre : 6.25 /10

Le cadre de cet établissement est très agréable pour déjeuner. La décoration du lieu est chic et originale. Les couleurs couleurs aux murs sont en harmonie avec la couleur des sièges et des tables. Le cadre a quelque chose de dépaysant et de peu ordinaire, ce qui est une très bonne chose ! La terrasse extérieure est couverte et il est également très agréable d’y déjeuner. On préférera l’intérieur pour plus de confort, l’extérieur pour les fumeurs.


Service : 7.25 /10

Le service du restaurant est correct… On dira qu’il est dans une bonne moyenne. Bien que l’endroit accueille beaucoup de clients, le personnel reste disponible, attentionné et efficace. Beaucoup de choix de plats vous seront proposés sur l’ardoise du jour comme à la carte, allant du poisson aux viandes en passant pas les salades, tartines, et autres.


Repas : 7 /10


Les Plats     


magret-canard-entier-miel-gratin-dauphinois-legumes-brasserie-costa-cafe-sainte-marie-97438-ile-de-la-reunion

7.25 /10 Magret de canard entier au miel ( gratin dauphinois et sauté de légumes)

Le magret de canard était très savoureux. Le miel étant bien présent, ceux qui aiment le sucré-salé vont adorer. La portion était généreuse et les accompagnements très bons, plus particulièrement les légumes pleins de saveurs et bien cuits. Le plat a été servi a bonne température et la présentation fut agréable.

tartare-thon-basilic-gratin-dauphinois-salade-salsifi-brasserie-costa-cafe-sainte-marie-97438-ile-de-la-reunion

6.25 /10 Tartare de thon basilic ( gratin dauphinois et salade de salsifis )

Le tartare de thon était goûteux et la quantité était plus que suffisante. Les accompagnements (très savoureux soit dit en passant) … étaient de trop ! Les très gros mangeurs seront rassasiés, et ceux qui ont un appétit raisonnable feront certainement du gaspillage, et c’est bien dommage. Présentation du plat … OK ; On a déjà vu mieux niveau tartare, mais le goût y était… et c’est bien ce qui compte, n’est-ce pas ?

tagine-agneau-pruneaux-semoule-brasserie-costa-cafe-sainte-marie-97438-ile-de-la-reunion

7.25 /10 Tajine d’agneau aux pruneaux et sa semoule

La tajine d’agneau était vraiment très savoureuse. C’était vraiment très bo avec un agneau qui était très tendre. L’harmonie des saveurs est très bien réussie également. Un plat fait de superlatifs comme vous le voyez, hormis sa présentation qui n’est pas « très » bien, mais qui cependant reste correcte et ouvre l’appétit. Quoiqu’il en soit, pour la qualité de l’agneau, vous pouvez y aller les yeux fermés, vos papilles vous remercieront.

Laisser un commentaire